DÉDICACES

play_arrow
favorite
05:48
Radio Power La Radio Puissance Tubes
04:31
Radio Power La Radio Puissance Tubes
16:02
Radio Power La Radio Puissance Tubes
15:29
Dj Online Dj Online
14:14
Dj Online Dj Online
11:29
Dj Online Dj Online

 Radio Power

  Mes vidéos

 L'artiste de la semaine

Scorpions

Nos amis du groupe SCORPIONS, sortiront leur nouvel album, « Rock Believer », le 25 février prochain chez Vertigo Berlin/Universal Music. La chanson-titre de l'album est disponible sur toutes les plateformes habituelles depuis le 13 janvier dernier et comme promis par le groupe allemand, la vidéo officielle du single est maintenant disponible ci-dessous.

Lors de la sortie en avant-première de la chanson, Klaus Meine, à la fois chanteur et auteur des paroles, avait déclaré qu'au fil des années, on entendait beaucoup de gens dire que le rock était mort... « Mais il y a toujours des millions de fans de rock dans le monde entier qui leur prouvent le contraire. Nos fans sont les meilleurs du monde. Nous vous verrons un jour quelque part, parce que nous sommes des adeptes du rock, tout comme vous. »

 

Track-listing de « Rock Believer »
01. Gas In The Tank
02. Roots In My Boots
03. Knock 'Em Dead
04. Rock Believer
05. Shining Of Your Soul
06. Seventh Sun
07. Hot And Cold
08. When I Lay My Bones To Rest
09. Peacemaker
10. Call Of The Wild
11. When You Know (Where You Come From)

Titres bonus de l'édition Deluxe limitée :
12. Shoot For Your Heart
13. When Tomorrow Comes
14. Unleash The Beast
15. Crossing Borders
16. When You Know (Where You Come From) (Acoustique)

La chanson est un engagement fondamental envers la musique rock, composée par un groupe dans le style de ses réalisations exceptionnelles et mondialement réussies des années 80. « Les nouvelles chansons nous voient revenir à nos racines. Nous voulions simplement réactiver l'ADN original de SCORPIONS - de grands riffs, des mélodies fortes. Nous avons essayé de transporter cette sensation live en studio, en jouant tous les cinq dans une seule pièce. Avoir Mikkey Dee dans le groupe, c'est comme une injection d'énergie fraîche et de vrai plaisir. » a ajouté Klaus.

En raison de la pandémie, les sessions d'enregistrement prévues en Amérique avaient dû être annulées et déplacées en Allemagne. « D'une certaine manière, la situation a été une bénédiction déguisée pour nous » commente le guitariste Matthias Jabs. Le groupe avait déjà loué un studio à Los Angeles, mais leurs plans ont été contrecarrés par le destin. Au lieu de cela, les musiciens se sont retrouvés coincés chez eux, trois d'entre eux n'étant qu'à quelques pas des légendaires Peppermint Park Studios à Hanovre, et dès que les restrictions de voyage ont été assouplies, Pawel Maciwoda et Mikkey Dee ont pu les rejoindre respectivement depuis la Pologne et la Suède... « Et tout a soudain ressemblé à ce qu'il était dans les années 1980, lorsque nous étions cinq à faire du rock ensemble, à traîner au pub du coin le soir et à parler de notre musique », se souvient Jabs« Nous avions déjà commencé à parler d'un nouvel album en 2018 ! », se souvient Rudolf Schenker.

Vous pouvez précommander l'album "Rock Believer" en sivant ce lien : ScorpionsRockBeliever


?

 

 

 Laisser une dédicace


 Emissions en avant

  Youtube

 Facebook

  Scorpions - Rock Believer Power Play du 22-1- Au 29-1-2022

 Nos podcasts

 Twitter

 Nos partenaires

 Tchat

 01Net Actus VOIR TOUT

 BFM TV actus VOIR TOUT